Eldenarda

Clan dofus du server Summens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lyndalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndalis
ptit joueur
ptit joueur

MessageSujet: Lyndalis   Mar 25 Juil - 0:09

Cela faisait longtemps que la jeune écaflipe errait sur les routes, rejetée partout, humiliée… Elle avait perdu goût à la vie depuis longtemps, et se serrait laissée mourir si une faible lueur d’espoir, et une haine profonde n’éclairait pas le fond de sa pensée… Il lui restait un dernier endroit où aller, avant de laisser s’achever sa vie de misère, de désespoir, de désir de vengeance et d’errance…

Abandonnée enfant à même la rue, c’est seule et rapidement que l’écaflipe avait été obligé d’apprendre à survivre de ses propres moyens… Mais plus rapidement encore, elle avait compris que le bonheur dans ce monde n’était que la plus immonde des illusions…. Malgré cela, elle avait voulu vivre, et surtout espérer. C’est ainsi, qu’elle avait d’abord tenté d’aller vers les gens normaux, grouillement sournois dans ce monde inhospitalier, qui malgré l’ attente de l’écaflipe, avaient révélés leur vrai nature en traitant l’écaflipe venu chercher de l’aide aussi bien qu’ un chacha errant à moitié mort…

Cela ne l’avait pas empêché de continuer à vivre, ou plutôt survivre, dans la ville d’ Astrub, où elle avait apprise un soir pluvieux, aux alentours d’une taverne qu’existait loin au Nord, dans un endroit qui hanterait pendant longtemps ses rêves, une cité magnifique et bonne, où chacun prônait le bien, et où il faisait bon vivre pour tout le monde.

Ce fut le lendemain matin qu’elle partit d’un pas rapide vers des horizons nouveaux…. D’un pas déterminé, elle partait vivre un rêve, et de toute son existence, elle se souviendra sûrement de ce voyage, effectué seule, comme l’un des meilleurs moments de sa vie. Au cœur de la nature, au milieu des animaux, son dégoût de l’humanité se transforma rapidement en un amour de la nature. Elle apprit vite à se débrouiller, et à vivre correctement de sa chasse et de la connaissance des plantes qu’elle acquit rapidement, pouvant bientôt tirer de la nature sa propre force, et pouvant se soigner et se redonner la force de continuer grâce aux différentes herbes qui pouvaient apporter le bien-être…

Ce fut donc endurci qu’elle arriva à la cité du bien : Bonta !... Où le plus grand renversement de sa vie eu lieu… Lorsqu’elle comprit qu’ici aussi elle serait ignorée en raison de son statut d’enfant errante et mendiante… La seule chose positive qu'elle retiendra de ce séjour, fut une information glané un beau soir, qui lui appris qu'à l'autre beau du continent, elle pourrai trouver une cité maléfique où différents reclus vivaient comme elle. Tandis que le coté négatif des choses eut un bilan beaucoup plus poussé. Ainsi, ne récoltant que le mépris des anges lorsqu’elle essayait de s’en approcher, sa tristesse laissa rapidement place à une haine sourde et froide… Une haine à l’épreuve du temps que rien ne pouvait apaiser, une haine, qui malheureusement pour le reste du monde, la maintiendrait en vie durant le deuxième long voyage qu’elle devrait accomplir pour assouvir son désir de vengeance.

Ce second voyage, contrairement au premier, ne renforça pas ses espoirs, mais bien au contraire sa haine… Au contact de la nature s’assombrissant, elle appris à devenir forte et à ignorer le moindre de ses sentiments qui pourraient l’empêcher d’assouvir son sombre désir… son destin ?
Et ainsi, elle arriva finalement aux portes noires de Brakmar, où, avait-elle entendu dire, vivait tout le mal du monde qui, espérait-elle, pourrait l’aider dans sa nouvelle quête.
Pour la troisième fois de sa vie, elle espérait trouver l’aide dont elle avait besoin pour devenir encore plus forte et se venger du monde entier.

C'est ainsi que pour la première fois de sa vie, la jeune écaflipe trouva un peu de réconfort et de soutient, dans les havres sombres de la cité de Brakmar. Comprise par certaines personnes qui partageaient son désir de vengeance, sa solitude diminua petit à petit et elle put enfin comprendre ce qu'était une relation humaine normale, bien que personne en ce sombre endroit ne daigna plus qu'ailleurs lui accorder sa confiance.

Elle repartie donc, sa haine amoindri mais néamoins brulante au coeur, afin de rechercher des compagnons dont il lui faudrait acquérir la confiance, pour leur révéler un jour son funeste désir. Errant au alentour de la grande ville d'Astrub, elle rencontra une jour une Crâ d'age moyen (Notons, sur la demande de celle ci, que cette Crâ était splendide, et que tout dans sa magnificience imposait une sensation de puissance gigantesque qui impressiona même l'arakne qui passait par là.) qui, après avoir discuter un petit moment avec l'écaflipe, l'invita à la rejoindre, elle et son groupe...

C’est ainsi qu’en ce jour, la jeune démonne dont l’histoire vient de vous être conté, se retrouve devant vous, aspirant à vous rejoindre pour obtenir, peut-etre, votre confiance, puis enfin votre aide afin de se venger du monde entier. Vous n’êtes sans doute pas son dernier espoir… mais le temps passe, et il sera trop tard un jour. Ainsi, il ne tient qu’à vous de décider de son sort, car le moment est venu pour elle de rejoindre un groupe, qui l’aidera et à qui elle pourra apporter son soutient. On dit parfois que le destin d'une personne peut changer, et c'est donc à vous désormais, s'il vous le désirez, de trouver le moyen de la faire renoncer à son désir de vengeance, ou bien au contraire de l'aider dans ce sombre but, en la soutenant dans sa lutte contre le reste du monde.....

[HRP] Merci à ceux qui prendrons la peine de lire l’intégralité du texte qui est un peu long. *sifflote*

Pour les informations complémentaires dures à insérer dans une histoire, je suis une écaflipe force level 22 ( C’est peu, mais je n’ai presque pas pris la peine d’exp ), je suis alchimiste niveau 50. Je précise tout de suite que je ne suis pas une fille IRL ^^ (La flemme de parler au féminin ), j’ai fait un perso féminin, car je trouve que les écaflips mâles sont moches
Donc je suis pas mal actif, je n’ai pas grand-chose à apporter à la guilde niveau or-item, mais il parait que je suis sympa, donc ça suffira peut-être xD

IRL, je dirai juste que je suis un fan invétéré de pingouins, que j’adore les jeux vidéos, surtout les RPGs/MMORPGs. J’aime beaucoup lire aussi, et puis vala pour ma vie, c’est génial, non ? ^^

Je souhaite entrer dans votre alliance car la convivialité et ce que je recherche le plus dans les jeux, et votre alliance à l'air sympa ^^. Et on m'a dit que certains membres d'ici aiment RP ^^

C’est à peu près tout ce que j’ai à dire, pour la moindre info supplémentaire, n’hésitez pas à demander [/HRP]

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradia
Admin

MessageSujet: Re: Lyndalis   Mar 25 Juil - 0:21

Je t'ai deja tout demander sur le jeu.
En tout cas super presentation ^^ Je te félicite d'avoir pris la peine de copier col... heuuu d'avoir écrit tout sa.
Puis comme tu le sais deja tu es acceuillie parmi nous. Bienvenue a toi.

A l'essaie pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldenarda.phpbb9.com
forceabella
Jeune floodeur deviendra grand
Jeune floodeur deviendra grand

MessageSujet: la quete de lyndalis   Mar 25 Juil - 0:23

tu a tres bien exprime ce que tu voulais veux et voudras,
pour moi j'adhere à tout ce que tu a dis
bienvenu dans notre guilde
bonne route a toi

bom