Eldenarda

Clan dofus du server Summens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ShadowBehindYou - Sram - Niv 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowBehindYou
ptit joueur
ptit joueur

MessageSujet: ShadowBehindYou - Sram - Niv 16   Lun 24 Juil - 20:06

Une ombre se faufille entre les arbres et s'approche du lieu où la guilde tiens sa réunion, pendant quelques minutes elle reste immobile, scrutant les alentours, attendant le moment propice. Alors que les discussions cessent pour laisser place à un silence religieux, l'ombre sort de sa cachette et, a pas rapides et silencieux vient se placer face au grand chef et ses bras droits.

D'une voix sifflante l'ombre s'exprima ainsi :

Excusez-moi de mon impértinence, je ne voulait pas vous déranger pendant votre réunion qui, je n'en doute pas, était forte intéressante.
Je me présente ShadowBehindYou, Sram de naissance, Mineur de métier et je me présente devant vous pour rejoindre vos rangs. J'ai vu des parchemins présentant vos membres et ce que vous recherchez, il semblerait que je ne corresponde pas a vos critères mais néanmoins je tente ma chance.

Je ne suis pas très fort, j'ai débuté mon apprentissage il y a peu de temps, quelques semaines tout au plus. L'expérience que j'ai acquise m'a permit de m'entrainer et de m'améliorer, je suis actuellement ce que l'on appel un "Sram de niveau 16". Mon métier de mineur me prend beaucoup de temps mais je parvient à récolter des roches de bonne qualité et en quantité intéressante, ma pioche m'a suivi tout au long de mes 31 niveaux de mineur.

Je pense que vous en savez suffisamment sur moi, je vais vous laisser tranquillement discuter et si vous souhaitez me parler je serai dans l'ombre de ce grand chêne, je n'apprécie guère d'être le centre des attentions.

En quelques pas, un bond et une pirouette l'ombre avait de nouveau disparu dans l'ombre des arbres.

[/RP]

IRL : Je suis étudiant en informatique, 24 ans, très intéressé par Dofus, mais peu expériementé. J'essai de passer pas mal de temps online et en règle général je suis plutôt motivé en ce qui concerne les jeux Wink

Mon Sram est niveau 16 et mineur de niveau 31 pour ceux qui n'aurait pas suivi, c'est mon premier personnage sur Dofus.

En ce qui concerne la guilde je cherche un groupe dans lequel m'intégré pour donner une autre dimension au jeu, notemment faire des connaissances, partager nos savoirs/biens...

Voila, vous savez où me contacter.

Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Uchiya
ptit joueur
ptit joueur

MessageSujet: Re: ShadowBehindYou - Sram - Niv 16   Lun 24 Juil - 21:31

Très belle présentation un Meneur vous contactera en jeu !
Bradia
Admin

MessageSujet: Re: ShadowBehindYou - Sram - Niv 16   Lun 24 Juil - 21:37

Bien le bonjour.
Vous ne nous dérangez point, tout étranger est le bienvenue chez nous. Vous semblez ma foi, peu habile de vos main malgré ce que j'ai entendu dire des sram. Mais un etre tel que vous dans nos rangs serait fort appréciable je pense.
nous allons nous concerter et vous envoyé un parchemin par tofu voyageur d'ici peu, et n'ayez craintes nos tofus sont les meilleurs de la contrée Very Happy

/hrp

Bienvenue chez nous Smile
En effet comme tu l'a souligné tu n'a pas le niveau requis par la chartre néanmoins, ta facon de te presenté et ta motivation est lisible au premier coup d'oeuil, moi ca me plait bien. Comme tu l'as compris nous sommes 3 a décider des nouvelles recrues, donc je me concerte avec mes amis, et te poste vite une réponse ici meme.

A bientot et merci pour ce moment de rp Cool et cette jolie présentation.
Voir le profil de l'utilisateur http://eldenarda.phpbb9.com
fleaux
Paresseux

MessageSujet: Re: ShadowBehindYou - Sram - Niv 16   Lun 24 Juil - 21:59

Salut,
Tres belle presentation en veriter.
Moi suis d'accord pour te faire rentrer manque plus que l'accord d'une belle sadi lol.
forceabella
Jeune floodeur deviendra grand
Jeune floodeur deviendra grand

MessageSujet: poete de sram   Lun 24 Juil - 22:26

notre guilde t'est ouverte a toi qui compte fleurette.....
bonne route avec nous

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://eldenarda.phpbb9.com/
Bradia
Admin

MessageSujet: Re: ShadowBehindYou - Sram - Niv 16   Lun 24 Juil - 23:48

Recrutement accepté
A l'essaie pour 3 jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://eldenarda.phpbb9.com
Contenu sponsorisé